Byakurentaï
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Proposition de projet

3 participants

Aller en bas

Proposition de projet Empty Proposition de projet

Message  Exicron Mer 10 Juin - 18:51

Voilà, ici vous allez pouvoir proposer un nouveau projet pour la team. Donnez nous au moins un lien pour le trouver facilement (la RAW ou autre) et vérifiez bien que le manga n'est pas deja scan-tradé par une autre team ou qu'il n'est pas licencié.

Je commence en proposant :
http://www.mangaupdates.com/series.html?id=2304

J'ai regardé un peu et j'ai pas vu de team Frenchie qui le faisait. C'est dans l'esprit Sidooh/Shamo.

Sinon il y a ce projet :
http://www.mangaupdates.com/series.html?id=7446

Par contre, il n'est pas fait par une team US, donc il faut un trad Jap dessus. Il m'a l'air bien sympa.

Edit Kazuya : J'ai déplacé ton message ici, et je le mets en post-it ; )

Exicron
Administrateur

Messages : 217
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de projet Empty Re: Proposition de projet

Message  --=Kr!L!n=--> Jeu 11 Juin - 10:35

Salutations o/

Je me permets...

Informations complementaires sur SHIGURUI :

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Proposition de projet Shigurui-1

Summary :

We are in the sixth year of the Kan'ei era (1629), at the beginning of the Edo period. The story takes place inside the castle of Suruga.

The first duel of a tournament which, in contravention of all existing laws, allows the use of real swords, brings together for the last time two mighty swordsmen whose intertwined past is as beautiful and gruesome as the wounds upon their bodies…

An exceptional manga artist decides to tackle the forbidden work by the last giant figure in samurai literature, only to give birth to a colossal period drama filled with unspeakable tragedy and cruelty!

( en cas de pepin de comprehension, faites le savoir, je traderais Wink )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Type : Shonen / Seinen
- Genre : Action, Adult, Drama, Historical, Martial Arts, Mature
- Auteur : YAMAGUCHI Takayuki, NANJOU Norio
- Groupe de Scanner : Kotonoha, Anonymous Spore
- Licenciement : CF EDIT ! ! !
- Statut : En-cours
- Nbr de volumes VO: 12 (en cours) [ -> 11 en Us ]
- Pour public averti: surement
- Age conseillé: osef
- Volume 1 a 11 disponibles ( Us ) ici : http://www.mangatraders.com/manga/series/575
( Il faut etre inscrit pour DL, en cas de pepin, prevenez-moi, je les uploaderais Wink )

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Verdicte ?

-> CA A L'AIR SUPER ! JETEZ VOUS DESSUS !

Perso' je porte plutot mes recherches sur une histoire de psychopathes ( ouaip, c'est l'humeur du moment xD ) ...

A bon entendeur ^ ^

Au plaisir o/ !

EDIT : 8 volumes disponibles a l'achat ici : http://www.mangatec.fr/serie-cat-8-id-1490-mangas-vf-shigurui.html

-____- "

--=Kr!L!n=-->
Multi Byakurentaï

Messages : 224
Date d'inscription : 04/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de projet Empty Re: Proposition de projet

Message  Kazuya Jeu 11 Juin - 12:06

Je réponds à titre perso :

Alors concernant la proposition de projet Shigurui , je suis d'un avis plus réservé ,en effet j'ai suivit la version anime ( une 12aines d'épisode de mémoire ) et je dois dire que je n'ai pas été particulièrement emballé. L'intrigue était plutôt compliqué à suivre et que dire de la fin qui est juste incompréhensible Shocked , je me suis même posé la question de savoir où l'auteur voulait en venir..........bref rien compris ^^.

- Pour public averti: surement
- Age conseillé: osef

J'ai trouver la version anime particulièrement violente , et je suis prêt à parier que la version papier l'est tout autant . Elle doit être au moins déconseillé aux moins de 18.

J'ai regarder la disponibilté au niveau des raws , j'ai pas réussi à trouves les 30 premiers chapitres :s , et toujours concernant les raws je les trouves pas terrible niveau qualité.

Si je devais donner une réponse ce serait non pour plusieurs raison :
- Effectif insuffisant ( surtout en clean ), on s'en sort à peine je trouve, nous rajouter à l'heure actuelle un nouveau projet n'est pas la meilleure des idées .
- le projet m'emballe pas trop personnellement.

Mais bon si tout le monde est d'accord pour le faire je veux bien l'accepter mais vous avez intérêt à assurer derrière .

A voir avec les autres donc =)

Edit après avoir vue le lien : Proposition de projet 410299

J'en profite pour fermer ce fil de discussion, je le réouvrirai quand nous serons en mesure de pouvoir accepter un nouveau projet
Kazuya
Kazuya
Chef du Byakurentaï

Messages : 288
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de projet Empty Re: Proposition de projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum